Pour nous contacter, téléphonez au 05 47 74 5006 

 

 

 

 

 

          Actualités Insecoligne  

 

 

 

SAGE


Mentions légales

Société de service informatique

 

 

1 - Propriété du site internet


Le site INSECO est la propriété de INSECO, SARL au capital de 154 000 € inscrite au RCS de Poitiers, sous le numéro 451 242 515, dont le siège social est situé 42 chemin de Mézeaux 86000 POITIERS - France.

 

La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine, apparaissant sur le Site, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à INSECO ou ces partenaires.

 

Aucun élément composant le Site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de la société INSECO à l'exception d'une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.

La société INSECO se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

 

 

 

2 - Développement et hébergement


Le site Web INSECO a été développé par la société ALTERNETIS
Le site Web INSECO est hébergé par la société ALTERNETIS

 

 

ALTERNETIS


42 chemin de mezeau

86000 POITIERS

France

 

 

 

3 - Informatique et libertés


Conformément a la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative a l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant a INSECO 14 avenue de la loge 86440 MIGNE-AUXANCES - France, et les faire rectifier le cas échéant.