Pour nous contacter, téléphonez au 05 47 74 5006 

 

 

 

 

 

          Actualités Insecoligne  

 

 

 

SAGE


Revendeur informatique et Centre de compétences Sage, Hotline, Aquitaine, Poitou-Charente, Centre

INSECO votre partenaire

 

1998, C'était l'année de la création de nos deux premières agences, Bordeaux et  La Rochelle.

 

L'ouverture en 2005 de notre agence de Poitiers, puis depuis 2011 des agences de Saintes, Angoulême et Tours a confirmé notre volonté d'une implantation régionale, gage de qualité de service auprès des PME et des PMI. Au delà de notre expertise, nos compétences reposent également sur des valeurs auxquelles nous sommes très attachés. Si la passion de l'informatique anime naturellement chacun de nos spécialistes, le partage des connaissances, la ténacité et l'intégrité, la modestie et le pragmatisme fédèrent toute notre équipe. Au plaisir d'apprendre à vous connaitre afin de satisfaire vos exigences, en vous accompagnant aussi bien au quotidien que dans le développement de votre activité.

Equipe inseco la rochelle bordeaux poitiers saintes

 

Le choix de la proximité

L'implantation locale de nos agences nous permet d'assurer un service de proximité sur les régions Aquitaine, Centre et Poitou-Charentes. Notre équipe de techniciens, consultants, développeurs, est répartie géographiquement de manière à favoriser une forte réactivité sur nos délais d'intervention. Vous apprécierez le dynamisme et l'efficacité de ces professionnels confirmés animés par le respect des engagements et de la parole donnée.

 

Un interlocuteur dédié

La proximité, c'est aussi bien se connaitre

Pour travailler dans des conditions performantes, la qualité de la relation humaine est essentielle. Chez nous, un interlocuteur - consultant ou technicien - vous est dédié (travaillant en binôme pour pallier aux indisponibilités ponctuelles). La relation qui s'établit repose sur la confiance et favorise un service efficace, notamment dans le cadre d'assistance INSECO.

 

 

Savoir écouter

Avant d'apporter un réponse sur mesure et de vous proposer des solutions, encore faut-il prendre le temps de vous écouter afin de retranscrire clairement vos besoins. Notre proposition repose sur une étude qui mesure la pertinence et la faisabilité de votre projet. A partir d'audit, nous sommes en mesure de vous proposer un cahier des charges technique et fonctionnel complet.

 

 


 

 

Les offres de services Inseco

 

Nous nous chargeons de votre informatique et vous restez concentré sur le développement de votre activité.

 

Le service est axé autour des besoins des utilisateurs qui ont des tâches à remplir au sein de votre entreprise.

Nos offres de services s'attachent à couvrir les 360° de vos besoins par un accompagnement global en gardant une spécialisation et un haut niveau de technicité dans chacun des domaines.

 

Le conseil :

Depuis 1998, nous avons développé une gestion en mode projet que nous mettons en oeuvre pour chacun de nos domaines d'intervention.

Le projet est une démarche spécifique qui permet de structurer méthodiquement et progressivement une réalité à venir.
C'est un processus unique qui consiste en un ensemble d’activités coordonnées et maitrisées comportant des dates de début et de fin, entrepris dans le but d’atteindre un objectif conforme à des exigences spécifiques.

Le déploiement :

L'ensemble des équipes qui compose l'équipe de projet est réunie autour du chef de projet pour assurer une déploiement conforme au planning prévisionnel, en facilitant les relations entre les différents acteurs du projet.

 

Le contrôle qualité :

L'offre de services est orienté autour d'un objectif mesurable et quantifiable qui permet un contrôle simple et objectif à la mise en production du projet et après un temps d'adaptation défini ensemble.

 

L'assistance :

Inseco dispose de nombreux contrats de services adaptés à chaque entreprise et chaque besoin. Forfaitaire, horaire, ponctuel, chaque contrat est élaboré en collaboration avec vous.

 

 

La Hotline téléphonique :

Notre démarche première est de vous répondre le plus rapidement à chacune de vos demandes.

Nous disposons pour cela de deux lignes d'assistance dédiées : technique et Sage. Un technicien spécialisé, compétent et certifié est en permanence à votre écoute au numéro local qui vous est communiqué lors de la signature du contrat d'assistance.

 

 

La formation :

Organisme de formation agrée, Inseco assure de nombreuses formations sur les domaines suivants :

- Solutions de gestion Sage

- Logiciels spécifiques et solutions métiers

- Logiciels bureautique

- Administration et gestion de vos serveurs