Pour nous contacter, téléphonez au 05 47 74 5006 

 

 

 

 

 

          Actualités Insecoligne  

 

 

 

SAGE


Microsoft Office 365

Office 365 est une solution technologique accessible par abonnement, offrant systématiquement la dernière version des services Microsoft de productivité individuelle et collective : bureautique, messagerie, web conférence, partage collaboratif, réseau social et stockage d’information.

 

Principales fonctionnalités

 

Les offres dédiées aux entreprises (de la TPE à la grande entreprise) proposent des usages très variés :

 

 

Possibilité d’installer la suite Office sur 5 PC/Mac par utilisateur ainsi que sur 5 tablettes, y compris iPad, pour travailler de façon connectée ou déconnectée. Office s’adapte aujourd’hui à toutes les interfaces : tactile, souris, clavier, stylet.

 

Travail en situation de mobilité grâce à l’installation d’Office Mobile sur les plate-formes Windows Phone, iPhone et SmartPhones Android. Désormais des applications dédiées Word, Excel et PowerPoint sont disponible sur iPhone.
 

    

Stockage de ses documents dans le Cloud pour mieux les retrouver, les modifier sur vos différents équipements. Capacité de partager ses documents où que vous soyez, grâce à OneDrive et Dropbox désormais disponibles sur tablettes et smartphones.

 

Mise à disposition de services professionnels éprouvés :
    • - Messagerie professionnelle (Exchange Online) avec partage de calendriers
    • - Web Conference avec le support de la vidéo HD (Lync Online)
    • - Espace de stockage et de partage de documents (OneDrive Entreprise)
    • - Sites d’équipe et site Web public (SharePoint Online)
    • - Réseau Social d’entreprise (Yammer)

 

 

 

Microsoft Office 365 cloud

 

Pour les TPE/PME, 3 éditions d’Office 365 permettent d’adresser la variété de leurs besoins : Office 365 Business Essentials, Office 365 Business et Office 365 Business Premium. Le tableau ci-dessous résume la répartition des services selon les éditions :

 

Office 365 Business Essentials

Office 365 Business

Office 365 Business Premium

Nombre maximum d’utilisateurs 

300  300  300

Dernières applications Office :

  • 

Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook

  • 

Publisher

  • 

Nombre d’installations autorisées

 

5 PC ou Mac
par utilisateur
+ Office Mobile
(Windows Phone, Android
Phone et iPhone) + tablettes*

 

5 PC ou Mac
par utilisateur
+ Office Mobile
(Windows Phone, Android
Phone et iPhone) + tablettes*

 

Services Professionnels :

   

Messagerie Professionnelle avec calendriers partagés, 50 Go de stockage par utilisateur, protection anti-virus, anti-spams

   

1 site web public par entreprise de 10 Go 

   

1 To par utilisateur sur l’espace de stockage et de partage en ligne OneDrive Entreprise

   

Office Online (Office dans un navigateur web)

   

Messagerie instantanée, Web conférence en vidéo HD illimitées**

   

Réseau Social d’Entreprise Yammer Entreprise

   

Possibilité d’intégration avec Active Directory