Pour nous contacter, téléphonez au 05 47 74 5006 

 

 

 

 

 

          Actualités Insecoligne  

 

 

 

SAGE


Sage 100c Comptabilité

 

 

 

 

 

 

Sage 100c Comptabilité

 

Suivez avec précision votre comptabité et sécuriser votre gestion.

 

Dans un contexte légal et économique en perpétuelle évolution, la solution de gestion comptable Sage 100c Comptabilité facilite votre gestion au quotidien et vous permet de piloter la comptabilité de votre entreprise, en toute simplicité et de façon sécurisée.

 

 

 

 

 

Avec Sage 100c Comptabilité, vous :


- gérez rigoureusement tout le processus comptable de l’entreprise,


- sécurisez votre base de données,

- gagnez en productivité grâce à l’automatisation des tâches quotidiennes,


- accédez à des fonctions avancées comme la gestion des charges et produits à régulariser,

- disposez d’outils de contrôle et d’analyse de vos données,


- réalisez une comptabilité reporting avec bilan et compte de résultat dédié.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Gagner en productivité

Grâce aux nombreux automatismes proposés lors de la saisie des écritures (génération automatique, équilibrages, modèles pré-paramétrés, extournes, annulations, charges et produits à régulariser, abonnements, génération d’écritures à partir d’extraits bancaires), vous évitez les saisies récurrentes. La saisie est plus rapide et plus fiable et vous vous libérez des tâches administratives comptables.

 

 

 

Surveiller vos créances et dettes

La comptabilité des tiers vous permet une surveillance quotidienne de vos créances et de vos dettes. Vous identifiez, anticipez les retards de paiement et déterminez les actions à mener pour le recouvrement de vos créances. Vous réduisez ainsi le risque client.

 

Piloter votre gestion comptable en temps réel

Vous disposez des outils vous permettant, sous MS Excel®, de suivre les ratios financiers et d’activité de votre PME. Vous améliorez ainsi votre rentabilité.



 

 

Obtenir une avance de trésorerie



Obtenez une avance de trésorerie en un clic, depuis votre solution comptable Sage. Vous saisissez simplement le montant dont vous avez besoin et, dès l’acceptation, vous obtenez une avance de trésorerie adossée à vos factures, à un coût compétitif, dans un délai de 48 heures.

 

Analyser et maîtriser les coûts par la comptabilité analytique

La ventilation des mouvements en comptabilité par les affectations analytiques vous permet d’obtenir une analyse des charges et de connaître rapidement le coût de production de vos produits ou services. Vous améliorez et rentabilisez le pilotage de votre activité.