Pour nous contacter, téléphonez au 05 47 74 5006 

 

 

 

 

 

          Actualités Insecoligne  

 

 

 

SAGE


Sage 100c Moyens de paiement


 

 

 

 

 

 

 

 

Sage 100c Moyens de paiement

 

La solution simple et rapide pour gérer vos transactions bancaires.

 

Simple, rapide et sécurisé, Sage 100c Moyens de Paiement est la solution de dématérialisation de vos flux financiers conforme à la norme SEPA. Vos échanges bancaires sont simplifiés et vos données transmises en toute fiabilité.


Sage 100c Moyens de Paiement s’intègre totalement avec votre comptabilité Sage. La solution est évolutive et personnalisable, avec des options à la carte : vos flux bancaires en simple ou double signature TS.

Ces fonctionnalités vous permettent de simplifier vos échanges bancaires et de transmettre vos données financières en toute sécurité.

 

 

Les fonctionnalités principales de Sage 100c Moyens de paiement :

  - Modes de paiement gérés à l’encaissement  
  - Modes de paiement gérés au décaissement  
  - Gestion des mandats  
  - Gestion des lots préétablis  
  - Éditions des fichiers reçus  
  - Gestion des schémas comptables  
  - Opérations sur les échéances  
  - Gestion des extraits bancaires 


 

Solution 100% mobile

Dans toutes les situations de mobilité et en télétravail :

  • Accédez à la totalité de vos applications Sage 100c sur tablette, PC ou PC portable.
  • Contrôlez vos indicateurs clés sur smartphone ou tablette : chiffre d’affaires, encours clients et fournisseurs, situation de votre trésorerie.

 


 

 

 

 

 

 

 

Faciliter vos paiements et encaissements

Les flux financiers clients & fournisseurs de votre entreprise en provenance ou à destination de vos banques sont automatisés. Ils sont transmis vers vos logiciels de comptabilité et de trésorerie pour vous faire gagner en productivité et vous focaliser sur votre business. Sage Direct est mis à votre disposition pour vous permettre de transmettre vos opérations à vos banques en vous appuyant sur le protocole EBICS, et suivre l’état des flux bancaires.


 

 

 

Respecter les obligations réglementaires bancaires

Sage 100c Moyens de Paiement est en conformité avec la loi SEPA et permet de générer des fichiers de prélèvement et de virement conforment à la législation européenne.

 

Optimiser votre trésorerie

Vous procédez à des arbitrages entre vos différents comptes bancaires par des virements de trésorerie, ou la mise en place de solutions de financement. Ceci vous permet de minimiser vos frais bancaires et de montrer une image de bon gestionnaire à vos partenaires financiers.



 

 

Echanger vos données bancaires de façon sécurisée

Grâce à votre logiciel Sage 100c Moyens de Paiement, vous êtes tranquillisé lors de vos transactions envoyées ou reçues.