Pour nous contacter, téléphonez au 05 47 74 5006 

 

 

 

 

 

          Actualités Insecoligne  

 

 

 

SAGE


Sage 100c Immobilisations

 

 

 

 

 

 

Sage 100c Immobilisations

 

Maîtrisez la gestion de vos immobilisations, de l’acquisition à la cession

 

Le suivi des immobilisations représente un véritable enjeu comptable. Il est primordial de s’équiper d’une solution pour piloter vos actifs pour accompagner la croissance de votre entreprise.



La solution Sage 100c Immobilisations permet de faciliter votre gestion d’immobilisation en traitant toutes les opérations de l’acquisition à leur cession.


 

Les fonctionnalités principales de Sage 100c Immobilisations

 

- Fonctions de base


- Intégration de la norme CRC 2002-10 

- Inventaire comptable  

- Révision du plan d’amortissement  

- Sortie globale  

- Optimisation des amortissements dérogatoires  

- Code analytique  

- Personnalisation des écrans et menus  

- Solution 100% mobile 
 

 

La gestion complète de vos biens


 

 

 

 

 

 

 

Automatiser le traitement des immobilisations en toute conformité

Les écritures d’achat d’immobilisations de la comptabilité sont automatiquement transformées en fiche d’immobilisation. Vous pouvez lier les immobilisations entre elles et les céder simultanément.


 

 

 

Augmenter la productivité

Votre logiciel s’interface et communique en temps réel avec Sage 100c Comptabilité, évitant ainsi la ressaisie des données. Vous pouvez suivre les acquisitions et cessions, établir des budgets de prévisions de charges.

 

Evaluer les amortissements instantanément

Vous choisissez votre mode de calcul pour l’amortissement et, vous accédez aux plans d’amortissement économique, fiscal ou dérogatoire. Vous gérez également les cessions partielles. Une grande souplesse est apportée par les fonctions de fractionnement ou de réévaluation d’une immobilisation et la révision des plans d’amortissement.



 

 

Simplifier vos démarches administratives

Des états essentiels sont proposés : états des immobilisations, des amortissements et des cessions ; états préparatoires à la liasse fiscale ; état comparatif Comptabilité / Immobilisations, etc. Import/Export paramétrable permettant la gestion de l’ensemble des champs liés à la TVS.