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Sage 100c CRM Service client

 

Sage 100c Service client


Optimisez la qualité de votre service client et développez la fidélisation


Vous souhaitez gérer efficacement les demandes de vos clients pour améliorer la qualité de service et mettre en place un véritable Service Client. Nativement interfacé à Sage 100c Gestion Commerciale, la solution de CRM Sage 100c Service Client est l’outil essentiel de gestion de la relation client.

 

Il vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, tickets, historique des dossiers, service après-vente, informations commerciales, pour gagner en efficacité au quotidien et fidéliser vos clients.

 

 

 

Vous souhaitez gérer efficacement les demandes de vos clients pour améliorer la qualité de service, et mettre en place un véritable Service Client.

Interfacé avec Sage 100c Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100c Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients, de leurs tickets, etc. Vous développez ainsi sereinement votre activité de type Helpdesk, Hotline, service après-vente, etc. en vous donnant les moyens de fidéliser vos clients.


 

Avec le CRM Sage 100c service client, vous disposez de nombreuses fonctionnalités pour développer votre activité :


 - Gestion des contacts et fidélisation  


 - Service Client  


 - Paramétrage  

 

 - Mobilité et service technique 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données clients

Avec Sage 100 Service Client, vous centralisez toutes vos informations clients. Les collaborateurs de l’entreprise ont accès aux mêmes informations clients et des profils vous permettent de gérer précisément la confidentialité des données.
 

Suivre avec précision les demandes clients en cours

La gestion des demandes clients sous la forme de tickets, vous permet de suivre avec précision et en temps réel leur statut (en cours, à rappeler, clôturée…).

Vous visualisez en un clin d'œil l’ensemble des demandes clients grâce aux tableaux de bord, vous bénéficiez d'indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes traitées... Vous créez une véritable base de connaissance dans laquelle vous retrouvez l’ensemble des cas clients déjà traités et résolus.

 


 

Fidéliser vos clients sur le long terme

Vous réalisez des campagnes d’emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.