Pour nous contacter, téléphonez au 05 47 74 5006 

 

 

 

 

 

          Actualités Insecoligne  

 

 

 

SAGE


Sage 100c Entreprise

 

 

Sage 100c Entreprise

 

Une solution intégrée, totalement dédiée à l’industrie

 

Vous souhaitez profiter de la force d’une solution intégrée et 100% dédiée à l’industrie.
Centralisez toutes vos données à travers un système de gestion parfaitement intégré et flexible, nativement piloté et ouvert aux usages de mobilité des PMI.


 
 

 

PME du négoce, vous souhaitez vous appuyer sur un système unique et cohérent, des informations centralisées, et des fonctions de pilotage pour prendre les bonnes décisions.

Vous attendez de vos outils de gestion qu’ils vous accompagnent dans l’optimisation de votre production

Vous êtes attentif au rendement de vos machines, à vos stocks, aux demandes de vos donneurs d’ordres et aux capacités de vos sous-traitants. Vous avez besoin d’indicateurs avant, pendant et après la fabrication et d'améliorer vos coûts de revient.

 

Sage 100c Entreprise est une solution de gestion intégrée et flexible, nativement pilotée et ouverte aux usages de mobilité des PME.


Cette solution vous permet de bénéficier d’un socle fonctionnel de base, avec une solution de Gestion Commerciale, de Gestion Comptable, de Reporting et tableaux de bord auquel vous pouvez ajouter des modules optionnels selon vos objectifs et besoins métiers : CRM, immobilisations, moyens de paiement, trésorerie, etc.

 - Gestion de l'activité commerciale  


 - Gestion Comptable  


 - Reporting et tableaux de bord  

 

 

Une gestion complète de votre activité

 

 

 

 

 

 

Optimiser l'ensemble de vos processus de gestion

Vous vous appuyez sur une solution homogène, adaptée aux usages des PMI et composée d'un socle fonctionnel de base avec des outils de Gestion Commerciale, de Gestion de Production, de Comptabilité et de Reporting.

Personnalisez votre outil à vos besoins grâce à des options à la carte : le PIC/PDP, la planification, la GMAO, le deviseur technique, le module atelier, le module qualité, chaîne logistique, traçabilité, gestion des budgets, etc.


 

Bénéficier de la richesse d'une suite de gestion complète

Avec un déploiement et un investissement maîtrisés, l’offre Sage 100c vous permet d’associer des logiciels complémentaires à votre solution : Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie, CRM, etc.

 

Simplifier l'analyse de votre activité

Vous pouvez automatiser votre reporting dans Excel®. Personnalisez, organisez et partagez vos documents simplement. Vous consultez et diffusez vos données plus librement et en toute sécurité.



 

 

Capitaliser sur un système de gestion agile

Vous bénéficiez d'une solution intégrant des fonctionnalités d'accès à distance via le web, favorisant ainsi le partage de l'information et les usages en mobilité (tablettes et smartphones).

Partager des données fiables et communes

Tous les collaborateurs de votre entreprise travaillent sur une base de données unique, garantissant la cohérence de votre système d'informations.