Partenaire certifié CCS Hotline : Assistance logiciel Sage

Assistance Sage


En sa qualité de partenaire certifié CCS Hotline Sage sur les gammes Sage 30 & 100, Sage Paie, Sage CRM, Sage Bâtiment, INSECO assure l'assistance téléphonique pour le compte de SAGE.

 

 

 

Le contrat d'assistance Sage comprend :

 

- L'assistance téléphonique illimitée. (Prix d'un appel local)
- La mise à jour des logiciels.
- L'accès à l'espace client sur le site www.sage.fr
- L'accès à la lettre d'information Sage.
- L'accès au service Sage télé Déclaration des données sociales et fiscales.
- L'accès aux journaux d'information sur les mises à jour Sage.
- L'accès aux séminaires d'informations sur les nouveautés Sage.
- L'accès au service de prise en main à distance.
- L'accès au suivi des tickets d'assistance sur le site INSECO

 

Chaque client bénéficie d'un consultant Inseco référent qui suit son dossier. Vous disposez d'une relation de proximité forte avec les consultants qui vous accompagnent pendant les formations et l'assistance.

 

L'ensemble de vos appels d'assistance est accessible sur notre site internet.

 

Vous pouvez facilement retrouver pour l'ensemble de vos appels l'historique avec l'object, le consultant Inseco et l'étape du ticket d'assistance (en cours, traité).