erp sage entreprise etendue

Sage 100 Entreprise Étendue
Sage 100 Entreprise Étendue

Sage 100 Entreprise Etendue repousse les frontières de l’entreprise avec un accès 100% web à votre gestion ! Capitalisant sur la puissance fonctionnelle de Sage 100 Entreprise, l’application Web se connecte directement à la base de données de votre ERP.

Complémentaire à votre ERP, ergonomique, simple et intuitive, la solution vous permet de visualiser les statistiques sur la comptabilité, les fournisseurs, les articles, ou encore les clients ainsi que des tableaux de bord adaptés à vos profils.

Quelque soit votre métier, vous disposez des fonctions dont vous avez besoin et accéder à un espace personnalisé.

Muni de votre login ou mot de passe, vous pourrez consulter les écritures comptables, saisir une commande, ou encore visualiser l’entrepôt de stockage, et cela où que vous soyez.

En intranet ou extranet, Sage 100 Entreprise Etendue est accessible depuis les navigateurs web Firefox, Safari, Internet Explorer, ou encore Google Chrome

Personnel d’entrepôt
  1. Optimisation des processus de gestion de stocks
  2. Équipement des préparateurs de commandes, manutentionnaires
  3. Suivi en temps réel des stocks, des préparations de commandes et des livraisons
  4. Localisation et disposition des articles en entrepôt
  5. Synchronisation des informations liées aux stocks et aux commandes
Commercial
  1. Le commercial dispose d’un accès aux données en temps réel
  2. Information complète sur ses clients, le catalogue produit
  3. Saisie du devis, BC chez le client en prenant en compte l’état du stock
Acheteur
  1. Les acheteurs disposent d’indicateurs pour négocier leur marge
  2. Approvisionner au meilleur tarif / meilleur délais
Comptable
  1. Saisie des écritures à partir de n’importe quel accès internet sécuris