Logiciel de gestion de documents en cloud computing
Libérez-vous des contraintes de la gestion documentaire !
Le volume de documents est croissant au sein de votre entreprise : fax, e-mails, courriers, dossiers, archives…
Vous avez des difficultés à y voir clair et à vous y retrouver ?
Parce que vos informations doivent toujours être accessibles…
Avec une simple connexion internet, vous accédez à vos documents à tout moment, quel que soit l’endroit où vous êtes
Parce que vous n’êtes pas des experts de la gestion documentaire…
Avec e-GEIDE, pas besoin de connaissances informatiques avancées, tout est simple et rapide.
Parce que vous n’avez pas de temps à perdre dans la recherche de vos documents…
e-GEIDE vous permet d’organiser vos documents de façon intuitive et adaptée à votre organisation, puis de les partager en quelques
clics.
Parce que certaines informations doivent rester confidentielles…
La solution e-GEIDE vous offre toutes les garanties de sécurité, que ce soit en matière de sauvegarde de vos informations
ou de contrôle d’accès.

Parce que votre budget n’est pas extensible…
Avec un abonnement dimensionné suivant votre usage, votre investissement est maîtrisé.
