sage efacture la facture electronique

Sage eFacture – La facture électronique

Sage eFacture simplifie le traitement des factures de vos clients

Sage eFacture automatise l’envoi et la réception des factures électroniques
Nativement intégré dans la gestion commerciale et dans la comptabilité i7 version 7.50, le service Sage eFacture permet d’échanger des factures électroniques entre clients et fournisseurs. 

La facture électronique en bref !

En quelques mots, qu’est-ce que la facture électronique pour les PME ?

– Envoi et réception de factures 100% électroniques
– Rematérialisation des factures sortantes
– Classement et archivage légal
– Réception et saisie automatisés
– Rapprochement automatique des factures avec les bons de livraison et de commandes
– Traçabilité des échanges
– Gestion de l’acceptation d’une facture ou notification d’un litige

Les bénéfices pour VOUS :

 – Envoi en dématérialisation de 100% des factures client
– Envoi de la facture papier ou électroniques
– Traçabilité
– Archivage légal à valeur probatoire pour une période de 10 ans de 100% des factures client

Les bénéfices pour VOS CLIENTS :

– Réception des factures fournisseurs au format électronique
– Intégration automatique des données de la facture dans le logiciel de gestion
– Rapprochement automatiquement avec le bon de commande et de livraison
– Génération automatique de l’écriture comptable
– Archivage légal à valeur probatoire pour une période de 10 ans de 100% des
factures électroniques reçues par le service Sage eFacture
– Traçabilité des réceptions