sage gestion commerciale i7 apinegoce

SAGE Gestion Commerciale i7 Apinegoce pour les petites entreprises

Notre solution de gestion Sage Apinégoce vous aide à gérer efficacement votre entreprise.

La nouvelle offre Sage Apinégoce i7, pour les artisans et petites entreprises, remplace les anciennes versions Apisoft, Apinégoce Standard et Apinégoce Evolution, v12 et v13 : un seul logiciel adapté aux besoins et à la taille de votre entreprise, grâce à une offre modulaire et des options selon vos besoins, une facturation ajustée par utilisateur. 

Grâce à Sage i7, 25 000 entreprises comme la vôtre atteignent leurs objectifs de croissance, en optimisant leurs cycles d’achats et de ventes, leur gestion de stocks et leurs actions commerciales. Vous gagnez du temps et vous augmentez la rentabilité de votre entreprise.

Gagner du temps sur chaque achat ou vente

En un clic, vous créez des documents commerciaux conformes depuis la liste de vos clients et les complétez en quelques instants avec les articles de votre catalogue ou par simple copier/coller. Vous transférez vos devis en commandes, bons de livraison et factures, sans ressaisie. Vous imprimez facilement ces documents, ou vous les envoyez instantanément par e-mail au format PDF.

Travailler en mobilité

En télé-travail, en déplacement, en clientèle, accédez en toute sécurité à votre logiciel Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce, sur PC ou tablette. Pièces commerciales, fiches clients, stock, statistiques, etc. l’intégralité de votre logiciel est accessible depuis votre navigateur Internet.

Éviter les ruptures de stock et le surstockage

Le logiciel met automatiquement à jour votre stock à partir des achats et des ventes et vous avertit avant rupture de stock. Vous travaillez à flux tendu en transférant directement vos devis ou commandes clients en commandes fournisseurs. 

Contrôler sa rentabilité

En création de devis, vous visualisez la marge dégagée et vous êtes alerté en cas de vente à perte. Des tableaux de bord vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre marge.

Exploiter son capital clients

Vous identifiez vos meilleurs clients, vous appliquez facilement des grilles de tarifs attractifs et vous organisez des opérations commerciales ciblées sur les clients à fort potentiel par mailings, e-mailings ou sms groupés (hors coût du sms).

Simplifier son quotidien, gagner en efficacité

Que vous ayez ou non déjà travaillé avec un logiciel de gestion informatisé, les écrans person-nalisables et les outils simples et intuitifs de Sage Gestion Commerciale i7 vous permettent de récupérer votre existant et d’être immédiatement opérationnel.

En option:

Articles et achats avancés

– Demandes de prix

– Réceptions automatiques

– Renvois de marchandises

– Edition des relances

– Articles sérialisés, lots, poids, surfaces, volume

– Conditionnement

– Valorisations LIFO/FIFO

– Informations taille/poids

– Descriptif détaillé sur les articles

Financier

– Saisie des règlements clients

– Saisie des règlements fournisseurs

– Gestion des impayés

– Virements et prélèvements au format SEPA

– Génération des relances clients incrémentales et alertes

– Balances âgées

– Remises en banque

Caisse

– Écran de vente comptoir personnalisable

– Compatibilité avec l’environnement de caisse : écran tactile, imprimantes tickets, tiroirs, etc…

– Clôtures X et Z de caisse

Vos applications Sage, partout, tout le temps

Online Access vous permet d’accéder, sans surcoût logiciel, à vos applications Sage depuis n’importe quelle tablette ou ordinateur. Il vous suffit d’un simple navigateur internet pour accéder à vos applications de bureau. 

Plus d’informations sur la solution de mobilité Sage Online Access

Nos logiciels associés 

La nouvelle offre Sage Comptabilité i7, pour les artisans et petites entreprises, vous assure une comptabilité conforme en toute simplicité.