Sage Recouvrement Créances

Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux.

Bénéficiez d’une solution Cloud de suivi et relance de factures

Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux… En associant Sage 100cloud et Sage Recouvrement Créances, votre PME s’appuie sur un système intégré de recouvrement pour améliorer sa trésorerie et réduire de 50 % son encours client.

 

Sage Recouvrement Créances, solution innovante dédiée au suivi et à la relance de factures, est directement connectée à votre comptabilité.  
Maîtrisez votre trésorerie !

Découvrez la solution Sage Recouvrement Créances, ses enjeux et ses bénéfices

L’approche du poste client reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous aide à réduire votre encours. Vous gagnez ainsi en visibilité, recouvrez plus rapidement les créances clients et consolidez votre trésorerie.

En structurant vos relances et en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients, Sage Recouvrement Créances vous permet d’économiser jusqu’à 50 % du temps consacré à vos relances tout en étant plus efficace.

Vos relances sont qualitatives et adressées aux clients au bon moment grâce aux actions de prévenance, relance et remerciement. Votre relation client est désormais simplifiée et vous instaurez une relation de confiance.

Grâce aux tableaux de bord simples et intuitifs, vous êtes en mesure de savoir qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement en 1 clic. Le Top 10 et le scoring mauvais payeur vous permet d’identifier immédiatement les tiers à surveiller.

Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients sont par ailleurs informés à travers des accès personnalisés.

Découvrez notre vidéo démo de la solution Sage Recouvrement Créances