securite protection anti spam

Sécurité informatique – protection antispam

SOLUTION ANTI-SPAM

Les échanges d’emails représentent un flux très important dans le monde professionnel et ne sont pourtant pas exploités pour supporter la communication de l’entreprise. L’invitation MailInBlack, envoyée aux nouveaux correspondants d’un utilisateur en son nom, constitue un nouvel outil de communication permettant à l’entreprise d’utiliser ses échanges numériques pour supporter ses efforts marketing.

3 étapes clés pour accueillir vos nouveaux correspondants

Envoyer un email dès que le nouveau contact vous écrit : la première impression est souvent celle qui compte ! L’entreprise accueille chaque nouveau correspondant, instantanément avec un message corporate cohérent. Elle exprime l’importance accordée à cet échange. L’expéditeur se sent ainsi privilégié

Renforcer votre image de marque :  l’expéditeur clique sur le lien dans l’email d’accueil et visualise le Captcha communicant. Ce dernier est une image constituée de mots clés, prédéfinis par l’entreprise en corrélation avec ses efforts de communication. Il est convié à recopier un mot coloré de façon aléatoire.

Inviter vos expéditeurs à vous rejoindre sur d’autres plateformes d’échanges : après avoir reçu la confirmation de la bonne réception de son message, l’expéditeur fait désormais partie des contacts privilégiés du destinataire. Il a la garantie que ses emails seront traités en priorité, sans autre intervention de sa part. L’expéditeur est ensuite invité à rejoindre son correspondant sur d’autres plateformes d’échanges : site internet, réseaux sociaux, blogs…