BATIGEST CONNECT SAV

BATIGEST CONNECT SAV ou

Comment optimiser la gestion des interventions en mode SAV et gérer facilement votre facturation en fonction du type de contrat

Des problématiques dans la gestion des contrats de maintenance ou dans la planification de vos interventions ? Vous avez du mal à suivre les interventions de vos techniciens et à localiser le matériel de vos clients ?

Que vous soyez plombier, chauffagiste, électricien, paysagiste, pisciniste ou encore spécialiste de la domotique. Certains métiers du bâtiment nécessitent d’intervenir de façon plus ou moins régulière chez des clients, particuliers ou professionnels. Le service après-vente ou nommé SAV nécessite de gérer des contrats d’entretien et de suivre des interventions à domicile ou sur des chantiers.

LES AVANTAGES DE LA SOLUTION

Utiliser un logiciel de gestion intégrant une option SAV vous permet de gagner un temps précieux, mais aussi et surtout de faciliter votre suivi commercial et technique lors de vos interventions, automatiser une facturation en fonction des contrats et analyser la rentabilité d’un contrat.

 

Sage Batigest Connect est une solution de gestion dédiée BTP qui comprend la gestion des ouvrages, du chiffrage, des situations, des chantiers et du SAV. Simple et rapidement opérationnelle, proposant le meilleur outil de chiffrage du marché, et connecté à un éco système de solutions métier BTP.

GestionGetion

ENSEMBLE, CRÉONS ET DÉVELOPPONS VOTRE SOLUTION DE GESTION