SAGE 100
CRM SERVICE CLIENT & FORCES DE VENTE
OPTIMISEZ VOS SERVICES ET GAGNEZ EN SATISFACTION CLIENTS
Avec Sage 100 CRM, vous aidez vos collaborateurs à passer moins de temps pour rechercher des données clients. Vous leur permettez ainsi de gagner en effficacité pour développer et entretenir des relations fortes en interne et en externe.
La structure centralisée optimise le flux de travail, permettant aux professionnels de communiquer efficacement à la fois en interne et avec le client, afin de maintenir une expérience personnelle positive à chaque étape importante.
LES FONCTIONNALITES
Avec Sage 100 CRM SERVICE CLIENT & FORCES DE VENTE,
vous disposez des fonctionnalités de :
- Gestion des contacts et prospection
- Marketing et fidélisation
- Mobilité et commerciaux
- Pilotage de l’activité et décision en temps réel
- Connaissance clients : Le connecteur Social média pour l’amélioration de la connaissance clients
GestionGetion
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VOS AVANTAGES
Centralisez vos données
Le logiciel CRM fonctionne en collectant les données client d’une entreprise (toute interaction avec des clients existants ou potentiels) et en les organisant dans un environnement centralisé et accessible à l’ensemble de l’organisation.
Gérez vos contacts à 360°
Vous centralisez les informations prospects et clients, suivez les opportunités, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés. Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations.
Lancez des actions de prospection plus rentables
Vous intégrez en quelques minutes des bases de prospects et segmentez à volonté cette base selon vos enjeux et votre organisation. Vous planifiez et réalisez des campagnes marketing mieux ciblées.
Suivez avec précision votre activité commerciale
Vous visualisez en un clin d’oeil votre activité commer-ciale grâce aux tableaux de bord, vous suivez votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer. Vous bénéficiez d’indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement.
Augmentez le taux de concrétisation des opportunités et affaires
Grâce au suivi des opportunités et aux relances planifiées, vous limitez les risques de perte d’affaires, les tableaux de bord personnalisés vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre sur la période et à vous concentrer sur les prospects et opportunités les plus importants. Vous consacrez à la prospection et à la conquête de nouveaux clients, pour développer votre chiffre d’affaires.
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NOS LIVRES BLANCS
Des livres blancs qui répondent à vos problématiques commerciales :
- Négoce B to B les 5 commandements d’une meilleure gestion commerciale
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