SAGE 100
REPORTING & BI
La solution de reporting sur Excel
Avec Sage 100 Reporting & BI, fournir des tableaux de bord pertinents pour orienter vos choix stratégiques, pour faire preuve de réactivité face aux imprévus et prévenir des risques devient un enjeu majeur.
Enrichissez Excel®, votre outil d’analyse de performance, en y apportant une intelligence et une analyse profonde, précise de vos données de gestion Sage.
LES FONCTIONS CLÉS DE SAGE 100 BI REPORTING
Avec Sage 100 BI Reporting, vous disposez des fonctionnalités de :
- Utilisation de connecteurs prêts à l’emploi sur les logiciels de la gamme Sage Batigest Connect
- Création de connecteurs librement sur les bases d’autres applications SQL
- Gestion des droits d’accès aux sources d’informations
- Alimentation dynamique des tableaux Excel à la cellule ou en liste ou en cube
- Automatisation des tableaux Office, des tableaux croisés dynamiques
- Détail des montants alimentés avec accès aux images des documents scannés
- Création de jauges et alimentation des graphiques dynamiques
- Ventilation automatique des tableaux Excel selon des valeurs sources
- Envoi manuel ou automatisé des tableaux avec ou sans fonctions dynamiques
- Intranet de publication des documents Excel réalisés
DÉCOUVREZ
NOS CHIFFRES CLÉS
Analysez vos données grâce à des tableaux de bord métier pertinents et dynamiques, pour suivre en temps réel vos indicateurs comptables, financiers et de production.
Vous pouvez ainsi prendre les bonnes décisions et faire des choix stratégiques éclairés.
logiciels associés
Complétez votre solution pour obtenir une réponse globale
options
Une réponse sur mesure en fonction de vos besoins métiers
formations
Exploitez pleinement vos logiciels et développez votre efficacité
gestion de projet
Transformez votre projet en réussite avec une méthode adaptée
AUTOMATE
Doté d’un planificateur intégré, Sage BI Automate vous permet de lancer automatiquement n’importe quelle tâche à un horaire précis et/ou une périodicité définie, adaptable selon le profil du destinataire :
- Automatisez l’envoi par mail de votre tableau de reporting par service, activité, centre de profit…
- A partir d’un seul tableau de reporting, distribuez à une liste d’interlocuteurs le document qu’ils attendent.
- Déposez votre tableau de suivi dans votre intranet puis calculez-les.
- Collectez des dizaines de budgets en une seule fois.
Une fois les tableaux de bord réalisés, Sage BI permet la distribution des tableaux par son module Automate (mise à disposition de fichiers, envoi automatique par email etc.)