WEAVY TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET SAV

Le CRM pour les forces techniques nomades

CRM pour les forces techniques nomades

Divalto weavy est une solution de gestion des interventions multiplateforme conçue pour répondre aux besoins des entreprises de maintenance et d’installation.

AU QUOTIDIEN, C’EST TOUTE L’ENTREPRISE QUI PROFITE DES BÉNÉFICES APPORTÉS PAR LA SOLUTION

Clients

Les clients obtiennent des réponses pertinentes et à jour. Le parc matériel du portefeuille clients est maîtrisé.

Chefs d'équipes

Les chefs d’équipes peuvent suivre et contrôler les interventions réalisées, les prestations facturées et les interventions en cours et à venir. Ces derniers bénéficient d’une vision à 360 ° de l’activité.

Personnel administratif

Le personne administratif n’a plus à ressaisir des rapports d’interventions papier. Les erreurs de saisie et les retards de traitement des interventions sont minimisés et la gestion quotidienne optimisée.

Pilotage de l'activité technique

Le pilotage de l’activité commerciale est optimisé et tous les collaborateurs disposent d’un seul et même référentiel. La connaissance du parc clients est renforcée et le suivi des temps passés est immédiat.

L'entreprise dans sa globalité

L’entreprise dans sa globalité améliore la gestion de son information puisque tous les collaborateurs disposent sur leurs outils informatiques des mêmes données mises à jour en quasi temps réel.

DIVALTO WEAVY VOUS OFFRE :

Une solution intuitive : pour tous les utilisateurs

Un fonctionnement possible en mode déconnecté : pour ne pas être dépendant du réseau

Une vision à 360° de la relation client : tous les utilisateurs ont accès à l’ensemble des évènements liés au client (appel téléphonique au siège, visite d’un commercial, déclaration d’un litige, envoi de documentation, etc.).

TÉMOIGNAGE D’UN CLIENT SATISFAIT :

ENSEMBLE, CRÉONS ET DÉVELOPPONS VOTRE SOLUTION DE GESTION