WEAVY TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET SAV
Le CRM pour les forces techniques nomades
CRM pour les forces techniques nomades
Divalto weavy est une solution de gestion des interventions multiplateforme conçue pour répondre aux besoins des entreprises de maintenance et d’installation.

AU QUOTIDIEN, C’EST TOUTE L’ENTREPRISE QUI PROFITE DES BÉNÉFICES APPORTÉS PAR LA SOLUTION

Clients
Les clients obtiennent des réponses pertinentes et à jour. Le parc matériel du portefeuille clients est maîtrisé.

Chefs d'équipes
Les chefs d’équipes peuvent suivre et contrôler les interventions réalisées, les prestations facturées et les interventions en cours et à venir. Ces derniers bénéficient d’une vision à 360 ° de l’activité.

Personnel administratif
Le personne administratif n’a plus à ressaisir des rapports d’interventions papier. Les erreurs de saisie et les retards de traitement des interventions sont minimisés et la gestion quotidienne optimisée.

Pilotage de l'activité technique
Le pilotage de l’activité commerciale est optimisé et tous les collaborateurs disposent d’un seul et même référentiel. La connaissance du parc clients est renforcée et le suivi des temps passés est immédiat.

L'entreprise dans sa globalité
L’entreprise dans sa globalité améliore la gestion de son information puisque tous les collaborateurs disposent sur leurs outils informatiques des mêmes données mises à jour en quasi temps réel.

DIVALTO WEAVY VOUS OFFRE :
– Une solution intuitive : pour tous les utilisateurs
– Un fonctionnement possible en mode déconnecté : pour ne pas être dépendant du réseau
– Une vision à 360° de la relation client : tous les utilisateurs ont accès à l’ensemble des évènements liés au client (appel téléphonique au siège, visite d’un commercial, déclaration d’un litige, envoi de documentation, etc.).
TÉMOIGNAGE D’UN CLIENT SATISFAIT :
