Renforcez le lien avec vos clients grâce à Sage 100 CRM
Solution GRC complète et intuitive, le logiciel Sage 100 CRM vous permet de centraliser les informations relatives à votre portefeuille client, de suivre et référencer vos interactions avec vos clients actuels et de gérer les actions engagées envers vos prospects. Vous pourrez alors bénéficier d’un service client à forte valeur ajoutée et améliorer votre processus de fidélisation clientèle.
En complément du CRM de Sage, les modules Sage 100 Force de Vente et Sage 100 Service Client ont été conçus pour booster votre stratégie marketing.
Intégrez le CRM Sage 100 avec Inseco
Les consultants d’Inseco vous permettront d’exploiter les atouts de Sage 100 CRM, solution complète principalement dédiée aux PME/PMI. Si vous souhaitez intégrer cet outil de gestion de la relation à votre entreprise, vous profiterez d’un conseil et d’un accompagnement personnalisés.
Pour bénéficier d’une démo Sage CRM ou connaître les tarifs de Sage 100 CRM, n’hésitez pas à nous contacter.
Quels sont les points forts de la solution Sage 100 CRM ?
Solution enrichie et dédiée à votre clientèle
Le logiciel CRM Sage 100 intègre de multiples fonctionnalités pour gérer vos clients et vos prospects. Cette solution est livrée avec une série d’outils puissants permettant à votre entreprise de superviser plus efficacement les relations clientèle, mais également de développer votre stratégie marketing.
Adaptable aux spécificités métiers
Les fonctionnalités de notre solution sont polyvalentes et adaptables à toutes les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité (vente, industrie, hôtellerie, etc.) et leur taille (TPE, PME/PMI, ETI).
Solution mobile et facile à prendre en main
Solution CRM en version cloud, Sage 100 CRM est simple et rapide à prendre en main pour que vos collaborateurs profitent pleinement de ses possibilités. Bénéficiez ainsi d’un logiciel accessible depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone) ainsi qu’en mode connecté ou déconnecté via l’application Sage CRM. Ne perdez plus de temps et accédez en temps réel à toutes vos données, que vous soyez au siège de votre entreprise ou en déplacement.
Quelles sont les fonctionnalités de Sage 100 CRM ?
Centralisation de données
Grâce au logiciel Sage CRM, il est très simple de stocker les données de vos clients dans un outil de gestion central et sécurisé. Ces données concernent les mails, les commandes, les demandes d’assistance ou encore les devis relatifs à vos clients et prospects.
Automatisation des ventes
Automatisez la plupart des étapes du processus de vente, telles que l’exécution des commandes, la gestion des prospects, la prévision des ventes ou la planification des appels commerciaux. Avec notre outil CRM de Sage, vous soulagez vos collaborateurs de processus manuels générateurs d’erreurs.
La réalisation des campagnes marketing ciblées
La solution CRM vous offre la possibilité de planifier rapidement vos opérations marketing en vous fournissant les informations et les outils dont vous avez besoin. Vous pourrez ainsi réaliser des campagnes personnalisées destinées à convertir vos prospects en clients.
Création de rapports détaillés
Grâce à notre solution CRM Sage, générez des rapports personnalisés pour mesurer les performances de votre entreprise au sein des secteurs clés de votre PME (ventes, service client, marketing, etc.).
Le service client à 360°
Sage 100 CRM vous permet de bénéficier des fonctionnalités de service client. Suivez avec précision et en temps réel le statut des demandes clients. Vous bénéficiez d’une vision simple et rapide pour évaluer le temps de résolution et le nombre de demandes traitées afin de prendre des décisions éclairées.
Comment
ça marche ?
Notre équipe accompagne les entreprises dans leur transformation numérique grâce à une approche globale et cohérente, construite autour de l’intégration de logiciels de gestion et d’ERP.
Conseiller
Nos consultants Inseco étudient avec vous les besoins de votre entreprise et, au terme d’un audit, vous proposent une solution adaptée à travers un cahier des charges technique et fonctionnel.
Accompagner
En vertu de leur connaissance des fonctions de l’entreprise (RH, paie, logistique…), nos experts vous accompagnent dans la résolution de vos problématiques et intègrent les solutions adéquates.
Former
Nos experts métiers et intégrateurs de logiciels de gestion sont certifiés en matière de formation professionnelle, afin de transmettre leur maîtrise des outils déployés au sein de votre entreprise.
Assister
Nos consultants référents prolongent l’accompagnement de votre entreprise au-delà de l’intégration logicielle et de votre formation, à travers l’assistance de notre service support et télémaintenance.