INSECO

Soignez votre relation client

La gestion de la relation client (ou GRC) est un facteur déterminant pour le bon développement et la prospérité de toute entreprise. Elle offre la possibilité d’appréhender les aspirations et les attentes de vos clients, de forger des liens durables avec eux et d’améliorer leur niveau de satisfaction. En d’autres termes, une bonne gestion de la relation client permet également de fidéliser la clientèle, de renforcer la réputation de l’entreprise et de stimuler la croissance de son activité économique.

Facebook INSECO Linkedin INSECO Youtube INSECO

Comment développer la relation client pour devenir leader de son marché ?

Pour développer la relation client, une entreprise doit tisser des liens durables et fructueux avec sa clientèle. Cela implique une compréhension approfondie de leurs besoins et envies, ainsi que la mise en œuvre de stratégies efficaces pour les satisfaire. Il est impératif de saisir les enjeux liés à la GRC pour mettre en place des solutions adaptées.

Les 4 dimensions suivantes doivent notamment retenir toute votre attention :

Coordonnées, historique des transactions, préférences ou encore commentaires… La centralisation des données clients (de manière sécurisée) est un élément central de toute GRC réussie. Elle facilite la gestion des interactions avec les clients, la résolution des problèmes et la prise de décisions.

L’automatisation des ventes agit comme un soutien auprès des équipes commerciales en leur libérant du temps et en leur donnant accès à des informations cruciales, en temps réel. Traitement des commandes, prévisions des ventes ou encore gestion des prospects : le cycle de vente de l’entreprise est optimisé et les prospects qualifiés.

Les campagnes marketing ciblées sont un moyen stratégique pour les entreprises d’atteindre leurs objectifs de vente, en s’adressant à des segments de clients spécifiques. En enregistrant les données de ses clients, une entreprise peut personnaliser ses opérations marketing en fonction de leurs intérêts et de leur historique de transactions.

Une entreprise qui porte une attention constante aux commentaires, aux suggestions et aux comportements d’achat de ses clients peut répondre de manière extrêmement proactive à leurs attentes. Elle peut ainsi s’assurer que ses services ou produits suscitent suffisamment d’engagement, et ajuster le tir en cas de besoin.

restez connecté avec vos équipes

CRM pour la relation avec vos fournisseurs, partenaires et collaborateurs

Une solution CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client) vous permet de gérer la relation avec tous types de contacts et de sociétés. Vous pouvez historiser et tracer les relations avec vos fournisseurs, partenaires, collaborateurs.

Inseco vous accompagne dans la mise en place de processus adaptés et automatisés en lien avec les informations saisies dans le CRM de votre choix.

Nos outils de gestion et de personnalisation de la relation client

Les entreprises soucieuses d’améliorer la satisfaction de leur clientèle et de transformer leurs clients en de véritables ambassadeurs de marque utilisent d’ores et déjà des logiciels dédiés à la GRC (gestion de la relation client).

Construisons ensemble un système GRC adapté à votre activité et à votre besoin :

gérez la rh

Des solutions GRC pour offrir à vos clients une expérience personnalisée Logiciels de gestion de la relation client

Les logiciels de gestion de la relation client, ou GRC, sont de puissants outils conçus pour optimiser la gestion de la relation entre une entreprise et ses clients.

Les outils GRC tels que Sage 100 CRM et Divalto Weavy permettent de stocker, d’organiser et d’analyser les données clients pour comprendre et répondre à leurs besoins de la manière la plus efficace possible.

Construits pour soutenir les équipes commerciales et techniques des entreprises de toutes tailles (TPE, PME/PMI et ETI), ils agissent simultanément sur :

  • la relation client
  • les ventes
  • le marketing
  • la collaboration interne.

Comment
ça marche ?

Notre équipe accompagne les entreprises dans leur transformation numérique grâce à une approche globale et cohérente, construite autour de l’intégration de logiciels de gestion et d’ERP.

Conseiller

Nos consultants Inseco étudient avec vous les besoins de votre entreprise et, au terme d’un audit, vous proposent une solution adaptée à travers un cahier des charges technique et fonctionnel.

Accompagner

En vertu de leur connaissance des fonctions de l’entreprise (RH, paie, logistique…), nos experts vous accompagnent dans la résolution de vos problématiques et intègrent les solutions adéquates.

Former

Nos experts métiers et intégrateurs de logiciels de gestion sont certifiés en matière de formation professionnelle, afin de transmettre leur maîtrise des outils déployés au sein de votre entreprise.

Assister

Nos consultants référents prolongent l’accompagnement de votre entreprise au-delà de l’intégration logicielle et de votre formation, à travers l’assistance de notre service support et télémaintenance.

"Pour transformer un échange client/fournisseur en partenariat de longue durée, nous œuvrons tous les jours en mettant votre satisfaction au cœur de nos préoccupations "

Patrick TRIAUD, Président du Groupe ALTIORE MT

INSECO ET LE GROUPE ALTIOREMT
RECRUTENT !

POSTULER

Rejoignez nos équipes, participez à la transformation numérique des entreprises et donnez-vous la chance d’évoluer au sein d’une société qui valorise la confiance, la transmission des compétences et l’expertise technique.
« Intégrez une entreprise humaine et dynamique, attentive à votre évolution où chacun des collaborateurs partage un haut niveau d’exigence dans la qualité de services apportée à nos clients » - Patrick TRIAUD Président du Groupe Altiore MT.

Angoulême
79 av. Maryse Bastié, 16340 L'Isle-d'Espagnac
POITIERS
Pôle République 2, 6 rue Albin Haller 86000 Poitiers
BRIVE
Z.A Mazaud, rue Robert Margerit 19100 Brive-la-Gaillarde
NIORT
Espace Mendès France, 2 rue Robert Turgot 79000 Niort
Bordeaux
31 rue Thomas Edison 33610 Canejan
La rochelle
ZAC de Belle Aire Nord, 23A rue Antoine Lavoisier 17440 Aytré
Cahors
183 av. Maryse Bastié 46000 Cahors
Limoges
Parc d’activités de Romanet, 40 rue Hubert Curien 87000 Limoges