Intervenez directement sur vos clients avec Sage Recouvrement Créances
Sage 100 Recouvrement Créances apporte une réponse aux entreprises confrontées aux difficultés impactant leur trésorerie : retards de paiement, factures impayées, litiges clients… La solution logicielle conçue par Sage permet de structurer vos relances, réduire vos encours clients et sécuriser votre trésorerie grâce à un système de recouvrement unique. Avec une prise en main rapide et intuitive, notre solution a également l’avantage d’être directement intégré à votre logiciel de comptabilité.
Optez pour Sage 100 Recouvrement Créances avec Inseco
Vous pourrez aisément intégrer Sage 100 Recouvrement Créances à votre entreprise grâce à Inseco, revendeur et intégrateur Sage certifié. Nos consultants vous aideront à profiter pleinement des fonctionnalités proposées par la solution logicielle Sage dédiée à la gestion de votre trésorerie et de vos encours clients.
Afin d’en savoir davantage au sujet des conditions et tarifs de Sage 100 Recouvrement Créances, n’hésitez pas à contacter notre équipe.
Quels sont les atouts de Sage 100 Recouvrement Créances ?
Visibilité sur votre trésorerie
La solution Sage 100 recouvre les fichiers clients et les écritures comptables. Avec des tableaux de bords clairs et intuitifs, vous visualisez rapidement les impayés et les contentieux pour anticiper les futures actions à mener. Vous gagnez ainsi en visibilité et consolidez votre trésorerie. Enfin, le cash reporting reçu quotidiennement par e-mail vous permettra de gérer sereinement votre niveau de trésorerie.
Gain de temps sur les actions de relance
La solution Sage recouvrement vous permet de structurer facilement vos relances tout en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients. Relancez alors vos clients en quelques clics tout en adaptant votre canal de communication et en personnalisant vos messages de relance pour chacun d’entre eux. Tout en gagnant en efficacité, vous économisez jusqu’à 50 % de votre temps consacré à vos procédures de relances.
Amélioration de l’expérience client
Avec Sage recouvrement de créance, vous pouvez personnaliser vos actions de prévenance, de relances et de remerciement. Avec des relances pertinentes et qualitatives, adressées en temps et en heure, vous améliorez l’image de votre entreprise, assainissez votre relation client et instaurez un rapport de confiance mutuelle sur le long terme.
Quelles sont les fonctionnalités de Sage Recouvrement Créances ?
Suivi des créances clients
La solution Sage pour le recouvrement de créances fournit des outils pour suivre en temps réel vos factures et vos encours clients. En bénéficiant de fiches clients détaillées, vous pourrez établir un scoring des mauvais payeurs et suivre les clients à risque. Enfin, des fonctionnalités complémentaires telles que la gestion des litiges et des promesses de paiement ou les prévisions d’encaissement viendront soulager votre service comptabilité.
Communication et actions de relance
Grâce à la programmation et l’envoi multicanal (mail, appel téléphonique, courrier…) de vos relances clients, aux modèles et scénarios personnalisables pour structurer vos actions (prévenance, relance, remerciement, etc.) et aux différentes fonctionnalités de gestion (à la pièce, multilingue, par situation de compte…), vous pourrez améliorer votre façon de communiquer avec vos clients selon leurs profils.
Outil collaboratif et 100 % cloud
Avec notre solution hébergée en mode Saas, vous pourrez accéder au logiciel quand vous le souhaitez depuis n’importe quel appareil (PC, smartphone et tablette). Ergonomique, elle offre une facilité dans sa prise en main. Cet outil collaboratif permet également un reporting personnalisé, la segmentation des portefeuilles commerciaux et la gestion des droits d’accès.
Comment
ça marche ?
Notre équipe accompagne les entreprises dans leur transformation numérique grâce à une approche globale et cohérente, construite autour de l’intégration de logiciels de gestion et d’ERP.
Conseiller
Nos consultants Inseco étudient avec vous les besoins de votre entreprise et, au terme d’un audit, vous proposent une solution adaptée à travers un cahier des charges technique et fonctionnel.
Accompagner
En vertu de leur connaissance des fonctions de l’entreprise (RH, paie, logistique…), nos experts vous accompagnent dans la résolution de vos problématiques et intègrent les solutions adéquates.
Former
Nos experts métiers et intégrateurs de logiciels de gestion sont certifiés en matière de formation professionnelle, afin de transmettre leur maîtrise des outils déployés au sein de votre entreprise.
Assister
Nos consultants référents prolongent l’accompagnement de votre entreprise au-delà de l’intégration logicielle et de votre formation, à travers l’assistance de notre service support et télémaintenance.